La Gomera dans les îles Canaries

Location de vacances Condo avec vue sur l'océan 

Notre appartement est situé dans la résidence El cieno II à La Playa au sein de la Valle Gran Rey, à La Gomera sur les Îles Canaries en Espagne. Pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, il dispose de deux chambres et d'une salle-de-bain. Vue sur l'océan et les montagnes. De la terrasse, il ne reste que quelque 100 mètres à parcourir jusqu'à l'océan et moins de 500 mètres jusqu'à la montagne. C'est donc une étroite bande de terre entre l'océan et la montagne. Une piscine est disponible à côté de l'océan (moins d'une minute à pieds de l'appartement). La plage principale est à environ 3 minutes à pieds. Playa del Ingles est d'environ sept minutes à pieds.  Cliquez ici pour regarder la vidéo

 

 

 

La Gomera est connue pour ses randonnées de classe mondiale avec plusieurs sphères bio. La vieille forêt Laurisilva -ou la forêt tropicale de laurier, située dans les hauteurs de l'île est tout ce qu'il nous reste de cette forêt d'Europe, continent qui fut autrefois recouverte par celle-ci. De nombreux sentiers sillonnent l'île, offrant des vues spectaculaires.

Valle Gran Rey, situé sur la côte sud-ouest, offre le meilleur climat au monde (si vous voulez des températures douces tout au long de l'année). Il est la plupart du temps à l'abri des alizés qui emportent brouillard et nuages ​​vers la partie nord de La Gomera apportant ainsi l'humidité nécessaire pour la forêt de lauriers.

La Playa est une petite communauté à Valle Gran Rey. Tout est à moins de cinq minutes à pieds. Il y a plusieurs restaurants, épiceries, une pâtisserie allemande, un glacier et de nombreuses petites boutiques.

A 20 minutes, la belle promenade le long de la côte vous emmène à La Puntilla, Borbalan et Vueltas, trois autres quartiers de Valle Gran Rey. Chacun de ces quartiers bénéficie de nombreuses boutiques. Le port de plaisance et le port de pêche se trouvent à Vueltas .